En tant que professionnel du médical, bien choisir votre contrat de prévoyance est un élément fondamental pour votre protection et celle de votre famille.
Mais après avoir choisi votre contrat, son actualisation régulière est tout aussi importante.
En effet, le contrat tenant compte du chiffre d'affaires de votre cabinet, ou encore de votre mode d'activité, il faut l'actualiser tous les ans afin que les garanties soient toujours les mieux adaptées.
En fonction de l'évolution de votre vie familiale, il peut devenir nécessaire de couvrir vos enfants, votre partenaire et de vérifier l'adaptation de la clause de désignation de bénéficiaire. En effet, en cas de divorce notamment, cet élément devient très important et pourrait être à modifier rapidement.
En cas de naissance d'un enfant, il est notamment recommandé de prévoir dans votre contrat un capital ou une rente éducation, afin que votre enfant puisse continuer ses études si vous n'êtes plus là pour les financer.
Ainsi, n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir un devis de prévoyance personnalisé, prenant en compte l'ensemble des paramètres familiaux et professionnels qui sont les vôtres.